logo happyskis copy Created with Sketch.

Location ski

logo happyskis Created with Sketch.

Location ski

Équipement

Choix du matériel Choix du matériel

chaussures

Notre stock est soumis à un service régulier. Nous entretenons nos chaussures afin qu'elles restent confortables et performantes pour la satisfaction de nos clients les plus exigeants.

Louées uniquement avec ski ou snowboard

chaussures
Star Created with Sketch.

Très large
choix
de tailles
disponible
au magasin

casque

La qualité de notre équipement allie performance et sécurité. C'est pourquoi nous vous recommandons l'utilisation d'un casque quelque soit la discipline que vous pratiquez.

Loué uniquement avec ski ou snowboard

casque
Star Created with Sketch.

CHF 6.–
par jour

Souhaitez-vous louer un casque?

+5.– CHF/j

casque

Junior ou kid?

Information importante

Chers clients, les matériels loués pour ces dates devront être récupérés au magasin Sport's House Télécabine à l’adresse suivante:

Télécabine du Roc d'Orsay
CH-1884 Villars

HappySkis
HappySkis

Équipement

Choix du matériel Choix du matériel

chaussures

Notre stock est soumis à un service régulier. Nous entretenons nos chaussures afin qu'elles restent confortables et performantes pour la satisfaction de nos clients les plus exigeants.

Louées uniquement avec ski ou snowboard

chaussures
Star Created with Sketch.

Très large
choix
de tailles
disponible
au magasin

casque

La qualité de notre équipement allie performance et sécurité. C'est pourquoi nous vous recommandons l'utilisation d'un casque quelque soit la discipline que vous pratiquez.

Loué uniquement avec ski ou snowboard

casque
Star Created with Sketch.

CHF 6.–
par jour

Souhaitez-vous louer un casque?

+5.– CHF/j

casque

Junior ou kid?

Information importante

Chers clients, les matériels loués pour ces dates devront être récupérés au magasin Sport's House Télécabine à l’adresse suivante:

Télécabine du Roc d'Orsay
CH-1884 Villars

contre triangle

Votre panier

CHF

Équipement
Période
Quantité
Rabais
CHF
Votre panier est vide

Total 0,00

Vos coordonnées

Prière d'indiquer vos coordonnées afin de poursuivre votre location de skis

Votre mode de paiement

Règlement de location

  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque Casse sur les skis et snowboard peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Annulation et remboursement

    7.1 Annulation dans le délai des 14 jours après la date de la commande

    Le LOCATAIRE peut, s'il le désire, annuler sa COMMANDE dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du courriel de confirmation de la COMMANDE. Ce droit d'annulation ne pourra pas être exercé si la location a commencé avant l'expiration du délai de 14 jours.

    Le remboursement de la COMMANDE s'effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    7.2 Annulation au-délà des 14 jours après la date de la commande

    L'annulation de la COMMANDE est possible mais doit être effectuée avant la date de prise du (des) PRODUIT(S).

    Il est précisé que la date prévue de prise du (des) PRODUITS(S) détermine la période.

    Pendant la période des vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au cinquième (5ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE entre le quatrième (4ème) et le troisième (3ème) jours inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du troisième (3ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Pendant la période hors vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au troisième (3ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au deuxième (2ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du deuxième (2ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Le remboursement de la COMMANDE s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    Après l'enlèvement du produit:

    En cas de maladie ou d'accident survenant pendant la période de location, seul le(s) PRODUIT(S) de la personne utilisatrice de ces derniers feront l'objet d'un remboursement au prorata du nombre de jours utilisés.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un certificat médical et d'une attestation du magasin à:
    Easyskis Sàrl, Route des Hôtels 15, 1884 Villars-sur-Ollon, Suisse

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

    Conditions climatiques:

    En cas de fermeture totale du domaine skiable de Villars-Gryon en raison de mauvaises conditions climatiques, le LOCATAIRE pourra demander le remboursement de sa COMMANDE au prorata du nombre de jours durant lesquels le domaine skiable est fermé.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un justificatif de la société gestionnaire des remontées mécaniques du domaine Villars-Gryon.

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

Instructions de paiement

Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez vous en munir lors de votre venue au magasin.

Le matériel loué pourra être retiré la veille du premier jour de réservation à partir de 16h00 ou le matin même dans le magasin HappySkis.

Vous allez être redirigé, avez-vous vérifié votre commande?

Découvrez le nouveau concept de location de skis de qualité à prix très doux. A chacun son style : happybasic, happyplus, happypro ou happyboard. Réservez online et profitez d’une remise de 10% minimum même la veille. Réservez 20 jours à l’avance et économisez 20%.

HappyQUI?

happyskis est un concept de location de ski à prix très attractif. Simple et sympa, il y en a pour tous les styles !

En savoir plus
Découvrez le nouveau concept de location de skis de qualité à prix très doux. A chacun son style : happybasic, happyplus, happypro ou happyboard. Réservez online et profitez d’une remise de 10% minimum même la veille. Réservez 20 jours à l’avance et économisez 20%.

Règlement de location

  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque Casse sur les skis et snowboard peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Annulation et remboursement

    7.1 Annulation dans le délai des 14 jours après la date de la commande

    Le LOCATAIRE peut, s'il le désire, annuler sa COMMANDE dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du courriel de confirmation de la COMMANDE. Ce droit d'annulation ne pourra pas être exercé si la location a commencé avant l'expiration du délai de 14 jours.

    Le remboursement de la COMMANDE s'effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    7.2 Annulation au-délà des 14 jours après la date de la commande

    L'annulation de la COMMANDE est possible mais doit être effectuée avant la date de prise du (des) PRODUIT(S).

    Il est précisé que la date prévue de prise du (des) PRODUITS(S) détermine la période.

    Pendant la période des vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au cinquième (5ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE entre le quatrième (4ème) et le troisième (3ème) jours inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du troisième (3ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Pendant la période hors vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au troisième (3ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au deuxième (2ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du deuxième (2ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Le remboursement de la COMMANDE s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    Après l'enlèvement du produit:

    En cas de maladie ou d'accident survenant pendant la période de location, seul le(s) PRODUIT(S) de la personne utilisatrice de ces derniers feront l'objet d'un remboursement au prorata du nombre de jours utilisés.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un certificat médical et d'une attestation du magasin à:
    Easyskis Sàrl, Route des Hôtels 15, 1884 Villars-sur-Ollon, Suisse

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

    Conditions climatiques:

    En cas de fermeture totale du domaine skiable de Villars-Gryon en raison de mauvaises conditions climatiques, le LOCATAIRE pourra demander le remboursement de sa COMMANDE au prorata du nombre de jours durant lesquels le domaine skiable est fermé.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un justificatif de la société gestionnaire des remontées mécaniques du domaine Villars-Gryon.

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

Configurer vos préférences de consentement

Nous utilisons des cookies afin de faciliter votre navigation et d'activer certaines fonctionnalités. Des détails sur l'ensemble des cookies sont disponibles sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Fonctionnels

Les cookies fonctionnels jouent un rôle essentiel dans les fonctionnalités fondamentales du site Web (Suivi du panier par exemple). Le fonctionnement correct du site est compromis en l'absence de ces éléments.

Ces cookies n'enregistrent aucune information personnellement identifiable.

Analytiques

Les cookies analytiques sont employés pour analyser les interactions des visiteurs avec le site Web. Ils contribuent à fournir des données telles que le nombre de visiteurs, la durée de leur session, la source du trafic, etc.

Parmi eux, les cookies de performance sont exploités afin de comprendre et analyser les indicateurs clés de performance du site Web, ce qui contribue à améliorer l'expérience utilisateur pour les visiteurs.

Publicitaires

Les cookies publicitaires sont employés pour proposer des publicités personnalisées aux visiteurs, en se basant sur leurs pages précédemment consultées. Il permettent aussi l'analyse de l'efficacité des campagnes publicitaires.